750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 11:01
Salaaaaaaam

 Cette fois-ci j'ai opté pour une recette très facile et peu compliquée mais surtout moelleuse et  bonne à la fois, jugez par vous même
Photo-622.jpg
Photo 623

Ingrédiens:

170g      amandes en poudre
170g      sucre en poudre
            Zeste d'un citron
4          oeufs
1          pincée de sel

Photo 634
Hacher le zeste de citron très finement et l'ajouter aux amandes en poudre, séparer les blancs des jaunes, battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ensuite ajouter les amandes en poudre, on obtiens une pâte dense et épaisse
battre les blancs d'oeufs en neige avec la pincée de sel, détendre le mélange a base d'amande avec la moitié des blancs , puis incorporer délicatement l'autre moitié
Verser la pate dans le moule et enfourner

Photo 638Photo 633
Régalez Vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Décidément c est des tueries d chocolatés que tu nous presente la! bravoooooo, c est fin! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magniiiiiifique réalisation, à tester inchalah bravo ya lella!<br /> bises clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm une tuerieeeee<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chère pour ton passage<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très tentant bravo<br /> bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chérie pour ton passage<br /> et moi je te souhaite une trés bonne fète du début de l'année al Hijri<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hmmm il est encore tot à l'heure où je t'écris et je t'en piquerais bien un pour le petit dèj !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> absahtèk<br /> surtout ne te prive pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Plaisirs et Saveurs de la cuisine algerienne chez Saoussi
  • : Concocter de bonnes et belles choses, partager et faire découvrir la cuisine Algérienne à travers la blogosphère, un tel plaisir et tant de saveurs
  • Contact

    cusinesao2

Recherche

Flux RSS FeedBurner

Archives

Mes Visiteurs

Retrouvez-Moi ici

 

 

Ma Page sur Hellocoton

            
logo-copie-1.gif
NetworkedBlog
Blog:
Plaisirs et Saveurs chez Saoussi
Topics:
cuisine, recettes, brioches, gastronomie, cuisine, recettes 
 

Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Mes Partenaires

 

 

Mes Repères