750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 08:01

Salaaam

 

Bonsoir mes ami(e)s,  des cookies  bien croquant et fondant à la fois, auxflocons d'avoine, et pépite de chocolat, légèrement parfumé au citron, mmm voici une recette qui a bien plu a mes enfants, que je partage avec vous ce soir.

 

Design 3160

 

Pour une trentaine de biscuits

Ingrédient:

 

 120 g de beurre mou

110 g de sucre roux

50 g de farine

3 cui a soupe de lait

120 g de flocons d'avoine

zeste rapé d'un citron

Poignée de pépite de chocolat

Préparation

 

Préchauffer le four a 180°

Dans un saladier, fouettez le beuure mou et le sucre a l'aide d'un batteur éléctrique, jusqu'a obtenir un mélange crémeux

Incorporez la farine et le lait en mélangeant a la spatule

Ajoutez alors les flocons d'avoine, zeste de citron et les pépites de chocolat

Recouvrez la plaque de cuisson d'un papier sulfurisé, et disposez dessus des petites tas de pâte assez espacés les uns des autres

Baisser la température du four a 140°

Enfournez les biscuits et laissez les cuire 10 mn, ils doivent être dorés

Design 3166

Design 3167-copie-1

Design 3170

Design 3162

cookiesflocons.d-avoinechocolatfondantcroquantbiscuit.noêl

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
I used to prepare such cookies at my home. But I never add chocolate chips. Next time when I prepare cookies I will add chocolate chips and oats. Should we add chocolate chips before baking the cookies?
Répondre
O
Ils sont délicieux c'est cookies j'aime beaucoup !!!!! a tester merci pour le partage bises
Répondre

Présentation

  • : Plaisirs et Saveurs de la cuisine algerienne chez Saoussi
  • : Concocter de bonnes et belles choses, partager et faire découvrir la cuisine Algérienne à travers la blogosphère, un tel plaisir et tant de saveurs
  • Contact

    cusinesao2

Recherche

Flux RSS FeedBurner

Archives

Mes Visiteurs

Retrouvez-Moi ici

 

 

Ma Page sur Hellocoton

            
logo-copie-1.gif
NetworkedBlog
Blog:
Plaisirs et Saveurs chez Saoussi
Topics:
cuisine, recettes, brioches, gastronomie, cuisine, recettes 
 

Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Mes Partenaires

 

 

Mes Repères