750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 15:15

 

Salaaam

Encore une douceur, un classique certe mais qui peut y résister

pas moi en tout les cas

c'est une recette de Mykitchen, dont je fait un copier coller sans rien y changer

Photo-2152.jpg

Photo 2154


Ingrédients:
170 grammes de beurre salé à température ambiante

150 grammes de sucre

1 oeuf

2 cuillère à soupe de caramel

280 grammes de farine

40 grammes de noix grossièrement hachée 

60 grammes de pépites de chocolat


Préparation :

Dans un saladier, battez doucement au fouet électrique le beurre, le caramel et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.

Photo 2143

Ajoutez l'oeuf et continué à battre.

Photo 2144

Incorporez la farine au mélange et rajouter les noix de pécan concassées et les pépites de chocolat.

Photo 2145

Versez la pâte sur du film alimentaire et formez un long boudin.

Photo 2146

Laissez reposer 5 ou 6 heures au frigo pour que la pâte durcisse.

Photo 2147

Avant la cuisson, préchauffez votre four à 180° C(thermostat 6).
Découpez de beaux tronçons puis les aplatir légèrement .

Enfournez les cookies 15 minutes.
Photo 2159

Photo 2157

Régalez Vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
assalamualaykoum ma chère soeur<br /> Bravo pour tes délicieuses recettes et merci de les partager.J ai essayé de m'inscrire à ta newslettre mais le liens n'est pas correcte.<br /> BarakALLAHoufik et te souhaite pleins de bonheur et pleins de belles choses
Répondre
M
<br /> salam c mima d'alger ya3tik saha les recettes sont delicieuse merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> délicieux biscuits !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un délice sousou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour ma belle,j'epere que tu vas bien ainsi que toute ta famille<br /> j'ai un petit prix pour toi ,passe me rendre une petite visite<br /> bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plaisirs et Saveurs de la cuisine algerienne chez Saoussi
  • : Concocter de bonnes et belles choses, partager et faire découvrir la cuisine Algérienne à travers la blogosphère, un tel plaisir et tant de saveurs
  • Contact

    cusinesao2

Recherche

Flux RSS FeedBurner

Archives

Mes Visiteurs

Retrouvez-Moi ici

 

 

Ma Page sur Hellocoton

            
logo-copie-1.gif
NetworkedBlog
Blog:
Plaisirs et Saveurs chez Saoussi
Topics:
cuisine, recettes, brioches, gastronomie, cuisine, recettes 
 

Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Mes Partenaires

 

 

Mes Repères