750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 20:30
Salaaaaam

ce soir c'est la chlita typiquement kabyle, j'ai appris cette façon chez ma belle mère, elle est tjr présente a table  avec du aghroum akkouran ( kassra , la galette), voila je tiens a vous la présenter 





Igrédient:
500g de poivron vert doux
500g de poivron rouge doux
2 piment
2 à 3 belles tomates rouge
huile d'holive
sel l'eau

faite griller les poivrons et le piment sur une grille ( ou les mettre au four badigeonner d'huile ). les mettre dans un sac en plastique une fois grillés  pour que la peau s'enlève facilement. nettoyer les poivrons sans leurs ôter toutes ses graine ainsi que les piments , les coupés en gros morceaux les mettre dans une poile, faite la même chose avec les tomates, remplir la poêle d'eau a hauteur du poivron, ajouter du sel , huile d'olive le tout sur le feu, avant que l'eau ne s'évapore ôter du feu et écraser la chlita avec la fourchette
                                                                             
                                                        Régaler vous







Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Humm j' aime trop ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de partager avec nous tes délicieuses recttes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci a toi d'ètre passé trés bonne fin de soirée<br /> bisou ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp cette salade de hmiss, j'ai l'eau a labouche,hummmmbsahatkoum<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je trouve qu.elle est bonne mai je prefer chlita 2 sétifffff.....merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou souhila je te remercie de ta visite sur mon blog, saha aidek a toi et toute ta famille que dieu vous protege ton blog est a retenir et crois moi je viendrai souvent inchallah gros bisous a<br /> toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plaisirs et Saveurs de la cuisine algerienne chez Saoussi
  • : Concocter de bonnes et belles choses, partager et faire découvrir la cuisine Algérienne à travers la blogosphère, un tel plaisir et tant de saveurs
  • Contact

    cusinesao2

Recherche

Flux RSS FeedBurner

Archives

Mes Visiteurs

Retrouvez-Moi ici

 

 

Ma Page sur Hellocoton

            
logo-copie-1.gif
NetworkedBlog
Blog:
Plaisirs et Saveurs chez Saoussi
Topics:
cuisine, recettes, brioches, gastronomie, cuisine, recettes 
 

Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Mes Partenaires

 

 

Mes Repères