750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 21:31


 Rien de tel qu'un bon thé a la menth en si bonne compagnie qui est la votre,
 je suis d'origine du sud et quand je dis du thé a la menthe c'est au propre sens du terme
 je partage mon secret avec vous
 
Ingrédients:

  2 bonne poignée de menth séché
   environ 1 littre d'eau
  2 cui a s de thé vert ( selon votre gout)
  sucre

Mette l'eau dans une casserole sur un feu, entre temps laver votre théière avec de l'eau  chaude et réserver, y mettre le thé vert et verser un verre d'eau frémissante afin de laver le thé et enlever l'excédant d'amertume, égoutter. laver votre menthe pour enlever la poussière la mette dans la casserole d'eau chaude compter 1 mn enlever du feu, ajouter la quantité souhaitable du sucre. verser le contenu dans la théière. attendre quelques minutes et commencer a transverser de la théaire a la casserole pour que les arôme se mélange
vous savez ce thé se bois aussi glacé mais tjr le mettre dans une bouteille en verre ou en plastique

                                                            Régaler vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c bn 2 prendre le thé car il a des propriétés étonnantes sur la santé et le vieillissement de la peau merci é bn n8 and nice dream<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je prends le thé avec toi ok<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il faut que j'essaie, jadore le thé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce que j aimerais en prendre, là,! bsahtik<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis une grande amatrice de thé, soubhana lah, chacun le fais à sa façon, je le fais complètement différemment. La recette est sur mon blog.<br /> Bravo et longue vie à ton nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plaisirs et Saveurs de la cuisine algerienne chez Saoussi
  • : Concocter de bonnes et belles choses, partager et faire découvrir la cuisine Algérienne à travers la blogosphère, un tel plaisir et tant de saveurs
  • Contact

    cusinesao2

Recherche

Flux RSS FeedBurner

Archives

Mes Visiteurs

Retrouvez-Moi ici

 

 

Ma Page sur Hellocoton

            
logo-copie-1.gif
NetworkedBlog
Blog:
Plaisirs et Saveurs chez Saoussi
Topics:
cuisine, recettes, brioches, gastronomie, cuisine, recettes 
 

Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Mes Partenaires

 

 

Mes Repères