750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 10:54
Salaaaaam


  Que diriez vous d'un bon cake mais version salé, c'est une recette que je chérie particulièrement , succulente et délicieuse a la fois, je tiens a la partagée avec mes chères amies les blogueuses, et croyez moi c'est un pur régale.
Ainsi j'arrive a faire manger les courgette à mes enfants ( et pas seulement qu'aux petits)
Jugez par vous même

Photo 360( au dépat j'ai voulu faire 1 grand cake, mais j'ai pas resisté aux couronnes) ;-)
Photo 364

Ingrédients:

Viande hachée (moi j'ai mis 250g)
1 a 2 oignons selon grosseur
2 a 3  courgette
persil
6 oeufs ( selon la consistance)
Fromage en portion ou râpé
Sel, poivre noir, noix de muscade
Photo-340.jpg                                Photo 343Photo 348              
Râper l'oignon et le faire revenir avec un peu d'huile dans une poêle, ajouter la viande hachée les épices couvrir laisser mijoter a feu doux
entre temps râper les courgettes finement les rajoutées a la viande hachée, augmenter le feu, surveiller . retirer du feu et laisser refroidir
battre les oeufs, ajouter le fromage coupé en dés et le persil
mélanger le tout (oeufs, viande hachée) rectifier l'assaisonnement
enfourner
Photo 365Photo 367Photo 371

Régaler Vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est vrai que pour faire manger des légumes aux enfants c'est 1excellente idée; MERCIII§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais tout le plaisir est pour moi<br /> merci encore pour ton passage<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> yaatik assaha, j'aime bien cette recette, bravo!<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme tes petits cake au thon il va falloir que je teste ta nouvelle recett,e elle doit être excellente<br /> bizz<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> celle la je te l'a recommande chaudement<br /> et je sais que tu  me diras<br />  tu avais raison d'insister<br /> bisou et @+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> BRAVOOO......rien a dire je te promet je vais l'essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> surtout imen donne moi des nouvelles<br /> merci ma belle bisou et @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour saoussi.Pas mal de neige au réveil ce matin.Bonne journée à toi et aux tiens et bisous de notre part<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plaisirs et Saveurs de la cuisine algerienne chez Saoussi
  • : Concocter de bonnes et belles choses, partager et faire découvrir la cuisine Algérienne à travers la blogosphère, un tel plaisir et tant de saveurs
  • Contact

    cusinesao2

Recherche

Flux RSS FeedBurner

Archives

Mes Visiteurs

Retrouvez-Moi ici

 

 

Ma Page sur Hellocoton

            
logo-copie-1.gif
NetworkedBlog
Blog:
Plaisirs et Saveurs chez Saoussi
Topics:
cuisine, recettes, brioches, gastronomie, cuisine, recettes 
 

Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Mes Partenaires

 

 

Mes Repères