750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 15:57

Salaaam

 

Bonjour les ami(e)s,  par cette chaleur et la saison du melon, je tiens a vous présenter cette rafraîchissante recette du sirop, croyez moi, si comme moi, vous aimez le melon, alors cette recette est vraiment pour vous, moi je me régale, ainsi que mes poussins.

 

Design-3433.JPG

Design 3446

Une recette que j'ai trouver ICI, et que je me permet de faire un copier coller.


Ingrédients:

300g de chair de melon

350g de sucre

200ml d'eau

Jus d'un citron

Préparation:

Mixer la chair du melon

Faire un sirop en faisant chauffer a feu très doux l'eau, le sucre et  jus d'un citron

A complète dissolution du sucre et avant ébullition, ajouter le jus de melon.

Maintenir sur doux et attendre la première ébullition sans cesser de remuer.

Retirer du feu et filtrer avec un tamis

 Design 3445

 

Design 3439

 

Design 3442

 

Régalez Vous 


Boisson rafraîchissante , Ramadhan, Sirop, Recette facile, Fruits, Melon

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I m so glad to visit this blog.This blog is really so amazing.Thanks for sharing with us.
Répondre
A
Superbe!
Répondre
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre
N
hum ça doit être délicieux yartik saha
Répondre
N
mmh bien frais et bien parfumé mmmmh ! bises
Répondre

Présentation

  • : Plaisirs et Saveurs de la cuisine algerienne chez Saoussi
  • : Concocter de bonnes et belles choses, partager et faire découvrir la cuisine Algérienne à travers la blogosphère, un tel plaisir et tant de saveurs
  • Contact

    cusinesao2

Recherche

Flux RSS FeedBurner

Archives

Mes Visiteurs

Retrouvez-Moi ici

 

 

Ma Page sur Hellocoton

            
logo-copie-1.gif
NetworkedBlog
Blog:
Plaisirs et Saveurs chez Saoussi
Topics:
cuisine, recettes, brioches, gastronomie, cuisine, recettes 
 

Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Mes Partenaires

 

 

Mes Repères