750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 14:31

Salaaaam


Dans l'histoire de notre nation, El-Maouled Ennabaoui El charif ou la naissance du Prophete (SAW) Mohammed (SAW) s'est imposé comme la fête populaire la plus importante du calendrier musulman.

Que les cérémonies marquant l'anniversaire de la naissance du Prophète de l'Islam connurent une ère de grandeur; les festivités, préparées d'avance, tendaient à offrir aux citoyens des moments d'apparat où chacun s'ingéniait à faire honneur à ces journées solennelles. La magnificence s'ajoutait à l'éclat du luxe et la somptuosité se mêlait à la splendeur.

Et traditionnellement, à la veille d'El Maouled Ennabaoui, qui est célébré joyeusement en famille, autour d'un repas copieux et conviviale, beaucoup de rires, bonheur et de la joie

 

Naturellement donc, qu  e je vous proposes les plats typiquement Algérien, qu'on déguste fièrement en ces moments de fêtes

Aussi je souhaite un bon Mouloud a tous (tes) mes ami(e)s, les Bloggueur(se)s et Facebookeur(se)s. mes abonné(e)s et à tous les visiteurs de ce blog

 

Un souvenir pour tous les algérien(ienne)s vivant à l'étranger;

Mouloud ya Mouloud , Mouloud Ennabi, Lala fatima Labkhour wa Al Jawi ...... suivez le  refrain  lolllll

 

 

 

 

Passons aux recettes maintenant


La Rechta

 Photo-1777.jpg

 

 

 

Chakhchoukha de Biskra

      ete-2010-0660.JPG

 

 

 

Trida Hamra ; Petits Carrés de Pate en Sauce Rouge

 Photo 2140

 

 

 

 

Tlitli façon Saoussi ; Langue d'Oiseau en Sauce

Photo 726

 

 

Régalez Vous

et Saha Mouloudkoum


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci pour le partage ma chère et 3idaka mabrouk bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un très joli blog et de superbes photos. Je testerai facilement quelques plats pour me changer bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhh lala tu m'as fait envie avec tous ces bons plats.<br /> <br /> Bon mouled à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de bon plats ma chère et saha mouloudkoum grosse bizzzz :)=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> saha mouloudek koulou 3ame wenti bi elfe khir<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plaisirs et Saveurs de la cuisine algerienne chez Saoussi
  • : Concocter de bonnes et belles choses, partager et faire découvrir la cuisine Algérienne à travers la blogosphère, un tel plaisir et tant de saveurs
  • Contact

    cusinesao2

Recherche

Flux RSS FeedBurner

Archives

Mes Visiteurs

Retrouvez-Moi ici

 

 

Ma Page sur Hellocoton

            
logo-copie-1.gif
NetworkedBlog
Blog:
Plaisirs et Saveurs chez Saoussi
Topics:
cuisine, recettes, brioches, gastronomie, cuisine, recettes 
 

Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Mes Partenaires

 

 

Mes Repères