750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 21:59
Salaaaaaaaaaaaam


En me préparant un bon et délicieux chocolat chaud , je me suis dit: pourquoi ne pas le partager avec toutes mes amies blogueuses, alors je vous invite a prendre part



Ingrédient:

500g de lait
100g de crème fraiche
200g de chocolat noir a 70% (coupé en carré)
20g de sucre semoule
1 zeste d'une orange




Faire bouillir le lait, le verser sur le chocolat et cuir à feu doux pendanr 5 mn
Monter au fouet la crème, le sucre et le zeste D'orange
 Verser chocolat chauddans des asses puis poser la chantilly dessus




Régaler Vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hmmm j'aime bcp le chocolat , tres bonne recette a noter,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmmmmmmmmmmm trop bonne mé j'é 1e ptte question: si on utilise pas la crème fraiche kesk ca donne,??????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'en prends volontiers une coupe, j'adore le chocolat chaud.<br /> Merci pour ce généreux partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> POUR UN CHOCOLAT JE SUIS LA PREMIERE A LE PRENDRE JE SUIS UNE GOURMANDE ET UNE ACCO DU CHOCLAT BISOUS ET MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je prendrai bien un verre<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plaisirs et Saveurs de la cuisine algerienne chez Saoussi
  • : Concocter de bonnes et belles choses, partager et faire découvrir la cuisine Algérienne à travers la blogosphère, un tel plaisir et tant de saveurs
  • Contact

    cusinesao2

Recherche

Flux RSS FeedBurner

Archives

Mes Visiteurs

Retrouvez-Moi ici

 

 

Ma Page sur Hellocoton

            
logo-copie-1.gif
NetworkedBlog
Blog:
Plaisirs et Saveurs chez Saoussi
Topics:
cuisine, recettes, brioches, gastronomie, cuisine, recettes 
 

Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Mes Partenaires

 

 

Mes Repères