750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 23:35
Salaaaam

  Je partager avec vous ce délicieux cake bien parfumé aux divers herbes

Photo-1130.jpgPhoto 1132

Ingrédients:
3 Oeufs
200g Farine
1 cui.à c  Levure chimique
50ml d'huile d'olive
150ml Lait
60g d'emmental râpé
1cui.à s Persil haché
1cui.à s Ciboulette hachée
1cui.à s Coriandre hachée
1cui.à s Estragon haché
2 gousses d'ail
sel et poivre

Mélanger les oeufs avec la farine, la levure, huile, le sel et le poivre, ajouter le lait tiédi et l'emmental râpe, mélanger bien, ajouter les herbes et l'ail haché finement
Versez la préparation dans le moule a cake
mettre au four 40 mn à 180° C
attendre avant de démouler
Photo 1135Photo 1140Photo 1129

Régalez Vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> salam sa à l'air très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui nous avons beaucoup aimé je l'avais servi avec une salade<br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est testé et posté merci pour cette recette biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton avis m'intéresse<br /> <br /> <br /> merci d'avoir tester ma recette<br /> <br /> <br /> bon weekend a toi<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je pense que j'arrive trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!C'est boooooooooooooooooooon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une recette qui a tout pour me plaire !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Plaisirs et Saveurs de la cuisine algerienne chez Saoussi
  • : Concocter de bonnes et belles choses, partager et faire découvrir la cuisine Algérienne à travers la blogosphère, un tel plaisir et tant de saveurs
  • Contact

    cusinesao2

Recherche

Flux RSS FeedBurner

Archives

Mes Visiteurs

Retrouvez-Moi ici

 

 

Ma Page sur Hellocoton

            
logo-copie-1.gif
NetworkedBlog
Blog:
Plaisirs et Saveurs chez Saoussi
Topics:
cuisine, recettes, brioches, gastronomie, cuisine, recettes 
 

Recette

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sur
Recettes de Cuisine et 3 recettes

Recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Mes Partenaires

 

 

Mes Repères